Vive la rentrée ! Place au crochet avec Marie Gourragne dans le hors série 'Passion Fil'

Publié le par Martine Marty pour le Collectif Ebullition

Passion Fil vous propose de délaisser un instant vos aiguilles au profit d’un crochet ! 

Aujourd’hui la mode s’empare du graffiti de tricot et toute l'équipe du magazine adore cette manière de rendre la vie plus belle, juste avec de la laine, du fil, des aiguilles ou un crochet !

Les meilleures créatrices du moment vous délivrent leurs secrets pour illuminer la rentrée et parmi elles ...Marie Gourragne ( MLG créations membre du collectif Ebullition ) avec  un vélo fleuri absolument incroyable de gaîté et d'originalité et une théière protégée par un doux manteau empomponné qui vous donnera l'envie d'un tea-time cosy .

Alors, vive la rentrée !

PassionFilHS4Crochet.jpg

Marie-Gourragne1-copie-1.jpg

Marie-Gourragne2.jpg

Publié dans Dossier de presse

Commenter cet article

SFA 01/09/2013 19:36

Et si vous preniez le temps d'embellir votre business ? Rejoignez sefaireaider.com et sublimez votre visibilité !
sefaireaider.com , qu'est-ce que c'est ?

C’est la plate-forme qui rend service !

Sefaireaider.com facilite la mise en relation entre prestataires de services et particuliers: en quelques clics, chaque utilisateur peut trouver le service et le savoir-faire dont il a besoin, à
proximité de chez lui.

Une belle occasion de donner gratuitement une visibilité optimale à votre business et d'enrichir votre portefeuille clients !

Sefaireaider.com: concrètement, qu'est-ce que ça vous apporte  ?

- Une visibilité accrue dans votre région.
- Des outils pour la gestion au quotidien de votre entreprise : comptabilité, marketing…
- L’opportunité de rejoindre un réseau national recommandé et de vous affirmer comme un professionnel de confiance.
- La possibilité d'utiliser le service Payname, une solution de paiement CESU intégrée.
- Le bénéfice d’une « enseigne » qui offre une image de marque et de professionnalisme: avoir 3, 4 ou 5 étoiles chez sefaireaider.com  constitue un gage de confiance et de qualité,
et un atout supplémentaire pour votre communication.
- Tous les avantages d'un réseau qui saura valoriser votre entreprise ! Résolument tourné vers l’humain, sefaireaider.com  partage vos valeurs : travail de qualité, proximité avec
votre clientèle, fidélisation …

Comment nous rejoindre ?

Créez un compte en quelques minutes grâce à votre adresse mail, remplissez votre profil afin de présenter votre entreprise et vos services, et profitez dès à présent d'un vrai réseau clients !

@ tout de suite sur sefaireaider.com !