Dominique Augagneur ( l'Art du cartonnage) sort son 14ème livre !

Publié le par Martine Marty pour le Collectif Ebullition

 

 

Cartonnage et tissus de charme

Confidences de Dominique Augagneur ...

dominik.jpg

www.artducartonnage.com

06 76 47 09 22


" Sortie fin septembre de mon 14ème livre de Cartonnage

Une nouvelle aventure autour des tissus Tilda et Liberty pour alimenter ma veine créative .

Comme toujours j’aime créer des objets utiles et esthétiques pour égayer et faciliter votre quotidien.

Du bureau à la chambre sans oublier le salon et la salle de bains , 13 objets usuels mais je l’espère magnifiés par une déco de charme.

Un manuel très pédagogique avec pas à pas photos, croquis et explications détaillées....sans oublier les belles photos de Julien Clapot mon photographe.

Sortie fin septembre et à réserver au plus vite sur ici "

COUV CARTONNAGE TISSU CHARME

Capture d’écran 2014-08-25 à 14.52.17

Capture d’écran 2014-08-25 à 14.54.50

Publié dans Dossier de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article